Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

GMI lance une solution complète et intégrée dédiée aux études de marché

Publié par Laurent Bailliard le

Research Analyzer est un logiciel d’analyse sur PC commercialisé par la société GMI qui permet de traiter de façon simple un gros volume de données et de proposer en quelques clics des rapports à partir de données brutes.

Je m'abonne
  • Imprimer
La société GMI, pour Global Market Insite, spécialisée dans les études de marché, lance Research Analyzer, un outil capable de traiter près de deux millions de fiches de contacts en quelques secondes, permettant de produire ainsi des synthèses et des rapports de résultats. Sans avoir besoin d’aucune connaissance en programmation, les professionnels responsables d’études de marché et de marketing peuvent désormais importer de très volumineux fichiers provenant de sources diverses, de générer en quelques secondes des dizaines de tableaux croisés complexes et enfin de publier en quelques clics des rapports en temps réel. Commercialisé à partir de 820 euros, le logiciel Research Analyzer est un puissant outil d’analyse, de reporting et de publication, qui se situe au cœur des problématiques de ERM (Enterprise Research Management) d’une entreprise. L'ERM a pour vocation d'optimiser la connaissance qu'une entreprise a de ses clients vis-à-vis d’un produit, notamment par l'analyse des données issues du CRM. Adresse internet : www.researchanalyzer.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page