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Interactive Intelligence s'attaque au marché français

Publié par le | Mis à jour le
Interactive Intelligence s'attaque au marché français

Le fournisseur international de logiciels et de services pour les centres de contacts a pour ambition de développer son activité en France. Olivier Silberstein, nommé directeur France, est en charge de ce projet.

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Depuis septembre 2012, Interactive Intelligence possède un bureau en France, dirigé par Olivier Silberstein, ancien directeur général de Genesys. A terme, il se chargera aussi du développement au Maghreb. L'entreprise américaine est spécialisée dans les logiciels pour centre de contacts - appels entrants/sortants, e-mail, tchat, web call back, community monitoring, speech analytics, scoring - mais ne propose pas d'offre CRM. Elle commercialise deux autres offres en parallèle : la fourniture d'infrastructure télécom et une solution de gestion des process métier. " Nous nous différencions des autres acteurs sur le marché par notre offre en cloud, que nous avons lancée il y a trois ans. Aujourd'hui, le cloud représente 35% de notre chiffre d'affaires et devrait atteindre 50% cette année. Nous nous distinguons aussi par le fait que nous possédons notre propres data centers. De ce fait, la solution est hébergée de bout en bout ", indique Olivier Silberstein, directeur France d'Interactive Intelligence. En investissant l'Hexagone, l'entreprise a pour objectif de séduire les grands comptes, qui disposent de plusieurs centres de contacts répartis partout dans le monde. Bien que les grands centres de contacts soient déjà équipés, Interactive Intelligence mise sur le renouvellement des solutions précédemment installées. " Nous proposons une offre " tout en un " permettant une réduction significative du TCO (de moins 30% à 40% des coûts). Tous les logiciels sont déjà présents dans le système et n'ont plus qu'à être activés en fonction des besoins des clients ", souligne Olivier Silberstein. Actuellement, Interactive Intelligence travaille avec une dizaine de clients français dont Costa Croisières, Luxottica (groupe de marques de lunettes), EPS (filiale du Crédit Mutuel), Bosh, Motorola etc.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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