Recherche
Se connecter

Logica et Michelin continuent à faire route ensemble

Publié par Amélie Moynot le

Logica et Michelin renouvellent leur contrat pour le déploiement des applications CRM, Supply Chain et Corporate Finance de l'entreprise spécialiste du pneu.

Je m'abonne
  • Imprimer

Logica et Michelin renouvellent pour trois ans un contrat relatif aux projets applicatifs du spécialiste du pneu en matière de CRM. Dans le cadre de ce contrat qui prolonge un accord signé en 2008, Logica fournit à Michelin les ressources informatiques nécessaires à son développement tout en assurant des missions de conseil, d'intégration des systèmes, de support et de maintenance. Formule choisie par les deux parties : le comanagement, induisant un partage des risques entre les deux entreprises. Celle-ci a déjà fait ses preuves au cours des années de partenariat écoulées. Le contrat concerne également les domaines Supply Chain et Corporate Finance. Il s'élève à plusieurs dizaines de millions d'euros. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet