Recherche
Se connecter

SAP et Sybase proposent des applications CRM pour smartphones

Publié par le

SAP et Sybase ont couplé leurs technologies afin de proposer aux collaborateurs mobiles deux nouvelles applications CRM pour smartphones.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur de logiciels d'entreprises SAP et Sybase, spécialistes des solutions d'entreprises pour la gestion de bases de données, viennent de sortir deux nouvelles applications pour smartphones destinées aux collaborateurs mobiles. Il s'agit d'extensions, créées sur la base de la Unwired Platform, architecture informatique développée par Sybase, des offres Business Suite et CRM proposées par SAP. 

La première permet au collaborateur nomade de gérer ses bases de données depuis son mobile (il pourra par exemple saisir des données de temps, réaliser des demandes d'accord pour déplacements… ) via une interface e-mail sécurisée. La deuxième solution porte sur la relation client. Elle permet d'automatiser les processus commerciaux et d'accéder à SAP CRM 2007 en tout lieu et à tout moment, à partir de smartphones tels que les iPhone et les Windows Mobile.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet