Recherche

Tiscali lance son « Grand prix Tiscali Entreprises »

Le fournisseur d’accès Internet Tiscali motive son réseau de distributeurs en lançant, entre le 4 avril et le 31 décembre 2005, le grand prix Tiscali Entreprises, qui n’est autre qu’une opération de stimulation de ses revendeurs.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Proposé aux 110 partenaires BtoB qui distribuent ses offres d’accès ADSL et ses solutions de voix sur IP, le « Grand prix Tiscali Entreprises » est mis en place pour doper les ventes Entreprises du fournisseur d’accès à Internet. « Nous souhaitons augmenter notre chiffre d’affaires sur ce segment de clientèle de 20% grâce à ce challenge organisé avec l’agence de stimulation Overdrive », explique-t-on chez Tiscali. Dans ce cadre, les distributeurs (SSII, intégrateurs, éditeurs, opérateurs de téléphonie) se voient attribuer des points à chaque fois qu’ils vendent une solution d’accès à Internet ou de voix sur IP. Parrainé par Jacques Lafitte, ancien coureur de Formule 1, ce « Grand prix » va permettre aux distributeurs les plus performants, de gagner des cadeaux à sélectionner dans un catalogue. Les cinq premiers du classement des différentes étapes seront invités pour une journée d’initiation en Porsche et en hélicoptère. L’activité ventes aux entreprises représentent aujourd’hui 20% du chiffre d’affaires de Tiscali.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page