Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Adhara renforce son réseau

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Le groupe Adhara, spécialisé dans la formation pour les métiers de l'informatique et des ressources humaines, se renforce en annonçant une campagne de recrutement de revendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Désireux d’accroître sa couverture au niveau régional, le groupe Adhara accélère son développement à la fois par une croissance externe et par acquisition, en recrutant de nouveaux adhérents. Il compte aujourd'hui plus de 70 distributeurs et près de 500 formateurs. Dans ce contexte, Adhara propose à ses futurs membres une combinaison d'éléments qui leur permettra d'accéder à de nouvelles opportunités de développement. Cette initiative concerne plus d'une quinzaine de départements.

Parmi les principaux avantages proposés par le groupe à ses distributeurs se distinguent :
- une offre de formation répertoriant plus de 500 cours dans des domaines variés de l'informatique et les ressources humaines ;
- une ingénierie pédagogique couvrant l'ensemble du cycle de vie du processus de formation ;
- des infrastructures innovantes, comme des plateformes d'e-learning, qui autorisent la création d'un contenu sur mesure et supportent tous les formats souhaités (texte, vidéo, chat, etc.) ;
- l'accès à un centre de veille technologique et pédagogique ;
- l'occasion de promouvoir plus largement leur image et de relayer leurs actions de manière efficace grâce à un programme marketing soutenu et différents outils d'aide à la vente.

« Notre objectif est d'accroître notre rayonnement régional et de nous positionner comme un interlocuteur privilégié, en proposant des contenus de formation personnalisés et adaptés aux besoins spécifiques de nos clients », justifie-t-on chez Adhara.

« Cette nouvelle vague de recrutement est une réelle opportunité pour des distributeurs désireux d’intégrer un groupe de formation et services reconnu. Cela leur permettra d’accéder à une méthodologie unique, de développer leur avantage concurrentiel et de proposer à leurs clients locaux une qualité de service de premier plan. Pour se faire, le groupe Adhara s’appuie désormais sur les services d’une consultante externe, Françoise Rousseau, pour mener à bien cette mission de développement », assure Hubert Barkate.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page