Pour dynamiser leurs ventes à l'occasion de la fête des Mères et des Pères, qui auront lieu cette année en juin, les industriels éprouvent le besoin de renforcer leurs équipes d'animation commerciale. Pour répondre à ce pic des ventes majeur après Noël, Ajilon Sales & Marketing recrute 250 vendeurs.
Je m'abonne
Être en mesure de répondre à la demande de ses clients, le plus souvent fournisseurs de la grande distribution. Tel est l'objectif d'Ajilon Sales & Marketing, spécialiste des forces de vente externalisées et de l'animation commerciale, qui procède dès cette semaine et jusqu'à la fin du mois d'avril au recrutement de 250 vendeurs. Les clients, des fabricants de petit électroménager (rasoir, épilateur, cafetière, etc.…), de téléphones mobiles, de cosmétiques ou encore de systèmes GPS connaissent, en effet, systématiquement un pic de leurs ventes en juin. « La formation de ces commerciaux commencera dès le mois de mai et comprendra deux parties distinctes : techniques de vente d'une part, connaissance produits d'autre part », explique-t-on chez Ajilon Sales & Marketing. La société recherche des vendeurs disposant d'au moins six mois d'expérience dans le secteur du client (informatique, téléphonie, cosmétique, etc.). Les animations commerciales commenceront dès le week-end du 21 et 22 mai et se poursuivront au cours de week-end de la fête des mères (1er et 2 juin) et de la fête des pères (15 et 16 juin).
Je m'abonne