Auchan sort l’artillerie pour recruter 8 000 collaborateurs

Publié par le

Auchan France vient de lancer une grande campagne de recrutement nationale et régionale. Objectif : recruter 8 000 collaborateurs cette année.

  • Imprimer
Afin de répondre à ses besoins de recrutements qui s’élèvent cette année à 8 000 nouveaux collaborateurs, Auchan France vient de déclencher une vaste campagne. La première facette de cette opération de recrutement concerne une campagne de communication qui distingue des annonces « jeunes diplômés » et des annonces « métiers ». Auchan a, pour cela, impliqué ses propres collaborateurs, afin qu’ils donnent vie à cette campagne. Le distributeur a également mis en ligne un nouveau site d’e-recrutement, construit autour de cinq rubriques : le portrait de l’entreprise, le projet ressources humaines d’Auchan, un espace jeunes diplômés, un guide des métiers et une rubrique « Nous rejoindre ». Les candidats peuvent répondre à des offres d’emplois en ligne. Courant mai, Auchan mettra également à disposition de ses clients, dans les 118 hypermarchés du groupe, des fiches recrutement qui décrivent le profil des candidats recherchés.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet