En ce moment En ce moment

CCA International s'affiche pour recruter

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
CCA International s'affiche pour recruter

CCA International recrute différents profils de commerciaux pour deux sites près de Poitiers. À cette occasion, l'entreprise spécialisée dans la relation client met en place une campagne d'affichage sur un autobus.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner le développement de son activité en Poitou-Charentes, CCA International, spécialisé dans la relation client à distance, recrute une équipe de commerciaux. Deux account managers, 15 chargés de clientèle et des téléacteurs, pour les centres d'appels de l'entreprise, sont ainsi recherchés. Afin de les trouver, la société a décidé de porter haut ses couleurs sur les routes de la région en mettant en place une campagne d'affichage sur un autobus.

Mettant en scène une téléconseillère, le visuel de la campagne invite les personnes intéressées à contacter l'entreprise par mail et sur le web. Entamée début mars, cette campagne est prévue pour durer jusqu'à la fin du mois de mai, date à laquelle ces postes devront être pourvus.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet