Recherche
Se connecter

La CCI de l'Eure rejoint le réseau Negoventis

Publié par le

La Chambre de commerce et d'industrie de l'Eure devient la 80e affiliée au réseau Negoventis, qui regroupe les écoles des CCI dédiées à la formation commerciale.

  • Imprimer

Ils ont 20 ans, habitent dans la région d'Évreux et rêvent d'apprendre un métier commercial… S'ils choisissent de le faire dans leur Chambre de commerce et d'industrie de l'Eure (CCI), cela sera désormais en partenariat avec le réseau Negoventis. Celui-ci regroupe les écoles des CCI dédiées aux métiers commerciaux. La CCI de l'Eure est ainsi la 80e chambre à rejoindre le groupe, lancé l'année dernière.

Les écoles de ce réseau proposent huit formations diplômantes en continu ou en alternance à des étudiants titulaires d'un bac à un bac + 3. Elles forment à de nombreux métiers de la vente tels que vendeur, technicien des forces de vente, gestionnaire d'unité commerciale ou encore responsable du développement commercial.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet