CCLD Recrutement s'offre Frégates
Frégates, fournisseur d'outils de gestion de recrutement, devient filiale à 100 % de CCLD Recrutement, cabinet spécialisé dans les fonctions commerciales.
CCLD Recrutement et Frégates jouent la carte de la complémentarité. Le premier, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales et les métiers de la distribution, vient en effet de racheter le second, fournisseur d'outils de gestion des recrutements.
Si les deux entités conservent leurs spécialités respectives, des offres communes seront élaborées. Par ailleurs, leurs portefeuilles de clients seront mutualisés, de même que leurs forces de vente.
« Nous sommes convaincus du potentiel de développement que recèlent ces outils, estime Lionel Deshors, directeur associé de CCLD Recrutement. En reprenant Frégates, nous lui donnons un nouvel élan pour accélérer et renforcer la commercialisation de ses solutions. »
Lire aussi : Comment faire monter en compétence les commerciaux ?
Le cabinet CCLD, qui détient à son actif près de 3 000 recrutements de commerciaux et de managers opérationnels, ces dix dernières années, révise ses estimations à la hausse : « Nous envisagions d’atteindre six millions d’euros de CA d’ici à cinq ans. Grâce à cette acquisition, nous avons fixé notre nouvel objectif à dix millions d’euros », confie Lionel Deshors.
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines