Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Cegos met l'accent sur l'e-learning

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

La Cegos, le spécialiste de la formation, lance deux nouvelles offres de formations à distance pour les populations commerciales et marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec ses nouvelles offres  “Global Learning by Cegos”, une solution mixant présentiel et e-learning, et “e-Learning Solutions by Cegos”, un catalogue de 250 modules de formation en ligne, la Cegos affiche son ambition : accroître son développement à l’international. L’offre Global Learning by Cegos est constituée de 40 modules de formation mixant formations présentielles et sessions en e-learning. Chaque module comprend 2 ou 3 jours de formation en salle, 5 à 7 sessions de e-learning de 30 minutes pour préparer ou approfondir les séances en présentiel et une plateforme LMS (Learning Management System) permettant à l’entreprise de gérer les compétences de ses équipes via Internet ou Intranet. Les supports sont actuellement traduits en six langues. De son côté, l’offre sur étagère compte à ce jour 80 programmes dont une vingtaine concerne l’univers de la vente et du management commercial. La Cegos prévoit de proposer 250 modules e-learning "sur étagère" d'ici la fin 2008. Chaque module dure 30 minutes et est rythmé en 3 à 5 séquences.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page