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Central Services recrute 60 commerciaux

Publié par JULIE MARQUE le

La centrale d'achat nationale dédiée aux TPE et PME-PMI, Central Services étoffe ses effectifs en recrutant 50 agents commerciaux indépendants et 10 vendeurs en interne.

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«Nous souhaitons mettre en place une équipe de commerciaux capable de tisser un réseau relationnel avec les entreprises adhérentes», explique-t-on chez Central Services, qui procède en ce moment au recrutement de 50 agents commerciaux indépendants multicartes. L'entreprise recrute également dix commerciaux et huit opératrices de gestion de la relation client destinés à renforcer l'équipe située au siège de Central Services à Mérignac près de Bordeaux. «Ces recrutements vont nous permettre d'atteindre nos objectifs en termes d'adhésions. Nous souhaitons rassembler 1320 entreprises adhérentes d'ici à la fin de l'année et visons plus de 5000 adhérents d'ici à la fin 2008», affirme-t-on chez Central Services. Les atouts de la centrale d'achats? Fédérer des partenaires proposant une offre tarifaire intéressante pour les adhérents. Parmi ces derniers: HL Trad qui offre un service de traduction dans plus de 100 langues ou Cap PME, un site d'aide personnalisé aux dirigeants de PME, proposant l'intervention par téléphone de spécialistes en matière de droit fiscal et droit des sociétés. Je m'abonne

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