Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Computacenter France se réorganise

Publié par La rédaction le

Le spécialiste de la distribution informatique réorganise ses équipes commerciales afin d’offrir des prestations plus adaptées à ses différents profils de clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Computacenter France a mis sur pied, depuis le début du mois d’avril, une nouvelle organisation commerciale. La société de services et de distribution informatiques (SSDI) a en effet pris le parti d’identifier ses clients en fonction de la taille de leur parc informatique, alors qu’auparavant elle les classait selon leur secteur d’activité en Île-de-France et leur implantation géographique dans les autres régions. Les forces de ventes du distributeur se sont donc réorganisées en trois groupes s’adressant respectivement aux moyennes entreprises, aux grandes entreprises et aux très grands comptes. Cette nouvelle approche segmente quant à elle les clients en quatre groupes: les entités possédant plus de 20.000 machines, les 1000 à 20.000 postes, les 500 à 1000 et enfin les moins de 500 postes. Autre changement en ce printemps 2005: la création d’une cellule de commerciaux sédentaires localisée à Paris et chargée de prospecter les entreprises dotées de moins de 500 postes. Les très grandes entreprises seront quant à elles confiées à une direction des ventes nationales et ne seront plus, comme c’était le cas auparavant, du ressort des agences régionales.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page