Recherche
Se connecter

Le Crédit Lyonnais recrute ses clients au berceau

Publié par La rédaction le

Le Crédit Lyonnais lance une vaste opération de prospection sur la cible porteuse des jeunes parents.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avoir juste deux semaines d’existence et déjà un livret d’épargne, c’est possible. Grâce à la vaste campagne de recrutement de clientèle dédiée à la cible stratégique des jeunes parents lancée pour un an par le Crédit Lyonnais, les jeunes mamans peuvent désormais ouvrir au nom de leur bébé un livret d’épargne baptisé Zébulon. Et pour les inciter à se déplacer dans leur agence la plus proche, une offre de crédit assortie d’un chèque cadeau de 15 euros leur est remise à la maternité. La stratégie du Crédit Lyonnais est claire : attirer dans ses filets les jeunes parents et profiter de la frénésie d’achats qui accompagne une naissance (73% des jeunes parents font appel au crédit à la consommation, 39% déménagent et 33% achètent un véhicule). Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet