Recherche

Le Crédit Lyonnais recrute ses clients au berceau

Le Crédit Lyonnais lance une vaste opération de prospection sur la cible porteuse des jeunes parents.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Avoir juste deux semaines d’existence et déjà un livret d’épargne, c’est possible. Grâce à la vaste campagne de recrutement de clientèle dédiée à la cible stratégique des jeunes parents lancée pour un an par le Crédit Lyonnais, les jeunes mamans peuvent désormais ouvrir au nom de leur bébé un livret d’épargne baptisé Zébulon. Et pour les inciter à se déplacer dans leur agence la plus proche, une offre de crédit assortie d’un chèque cadeau de 15 euros leur est remise à la maternité. La stratégie du Crédit Lyonnais est claire : attirer dans ses filets les jeunes parents et profiter de la frénésie d’achats qui accompagne une naissance (73% des jeunes parents font appel au crédit à la consommation, 39% déménagent et 33% achètent un véhicule).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page