Le spécialiste de l'externalisation commerciale Daytona vient de lancer un site de recrutement pour faciliter ses démarches en prévision des fêtes de fin d'année, véritable pic d'activité pour les acteurs du secteurs.
Je m'abonne
Afin d'assurer le recrutement de ses vendeurs, le prestataire de forces de vente externalisée, Daytona, vient de lancer son propre site de recrutement sur Internet à l'adresse http://work4.daytona.fr. L'objectif : recruter plus de 800 vendeurs-démonstrateurs en cette fin d'année 2006 pendant laquelle Daytona mettra sur le terrain plus de 1200 personnes en magasin en simultanée.
Le site permet aux candidats de remplir en ligne un CV et de mettre en avant leurs compétences sur différents secteurs d'activités ainsi que sur les différentes fonctions commerciales proposées par le prestataire. L'évolution prochaine de l'outil leur permettra de passer un quiz sur le secteur ou le métier de leur choix mettant ainsi en parallèle la compétence évaluée par le candidat et celle évaluée par la note obtenue.
Je m'abonne