Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dell forme ses futurs collaborateurs

Publié par La rédaction le

Pour répondre à ses besoins de recrutement, Dell France lance son école de vente en partenariat avec l’Institut Consulaire de Formation de Montpellier (ICF) et le Groupe Sup de Co Montpellier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour répondre à ses besoins croissants de recrutement de commerciaux et aussi dans le but de cultiver la particularité de son modèle de commercialisation en direct, Dell vient de créer son école de vente avec l’Institut Consulaire de Formation de Montpellier (ICF) et le Groupe Sup de Co Montpellier. La formation qualifiante, qui se déroulera sur 8 mois (de février à septembre, pour l’année 2005) sera ouverte aux diplômés dès Bac + 2 (type BTS ou DUT). Elle sera rémunérée et comprendra 30% d’enseignements théoriques et 70% de mise en pratique. La promotion 2005 devrait concerner quinze élèves qui se verront proposer, par la suite, un CDI d’ingénieur d’affaires Dell.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page