Demos acquiert le Britannique Hemsley Fraser

Publié par le

Le n° 2 français de la formation, Demos, vient d'acheter le Britannique Hemsley Fraser. Cette opération ouvre de nouvelles perspectives de déploiement du groupe dans le monde anglo-saxon.

  • Imprimer

Le spécialiste de la formation Demos vient d’acquérir 100% du groupe Hemsley Fraser, un des premiers acteurs de la formation professionnelle en Grande-Bretagne. Cette opération de croissance externe permet au groupe Demos d’accélérer son développement international en se renforçant en Grande-Bretagne et en se déployant aux États-Unis, où Hemsley Fraser possède une filiale. Hemsley Fraser dispose également d’un réseau de partenaires dans plusieurs régions du monde, notamment au Moyen-Orient, en Inde et au Japon. En outre, ce rachat permet d’enrichir l’offre du groupe Demos, notamment dans le conseil stratégique en gestion de la performance des ressources humaines et en externalisation complète de la formation pour le compte de ses clients. « Demos renforce sa capacité à répondre aux exigences des clients internationaux et affirme sa position d’acteur global de la formation professionnelle », commente Jean Wemaëre, président-directeur général de Demos.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet