Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Didier Schwartz accède à la direction commerciale d’Electrolux Home Products France

Publié par La rédaction le

Didier Schwartz accède à la direction commerciale d’Electrolux Home Products France, Jean-René Cazeneuve est nommé DG d'Apple France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Didier Schwartz accède à la direction commerciale d’Electrolux Home Products France. Ancien directeur marketing et communication du groupe, il conserve également la direction des départements trade marketing, service conseil consommateurs et formation. Diplômé de l'Inseec Bordeaux, il entre chez Thomson en 1990 en tant que chef de groupe cuisson et micro-ondes. En 1994, il prend la direction marketing de Royal Canin, puis rejoint en 1996, le groupe Electrolux Home Products. Jean-René Cazeneuve est nommé DG d'Apple France et Cemea (Europe Centrale, Afrique et Moyen-Orient). Il s'occupera plus particulièrement du développements des ventes aux professionnels. Agé de quarante-deux ans, il occupait précédemment le poste de directeur des partenaires France chez Cisco Systems, équipementier télécoms. Il a également occupé différents postes à la direction de Compaq France. Guy de Torcy rejoint le groupe Cincom, éditeur de logiciels, au poste de directeur marketing Europe. Agé de trente-huit ans, il occupait auparavant la fonction de responsable marketing de France Télécom où il a contribué pendant quatre ans au développement de la nouvelle stratégie de commerce électronique sur le marché des entreprises. Guy de Torcy a commencé sa carrière à la Compagnie bancaire en Espagne, puis chez les éditeurs français Optims et Télino où il occupait diverses responsabilités commerciales. Alain Attia devient directeur commercial des ventes directes de Com 6, éditeur européen d’e-CRM. Titulaire d’une maîtrise de gestion et d’un DESS de marketing, il a débuté sa carrière au sein de la société Saari à des postes de commerciaux. Puis il a occupé la fonction de directeur marketing et communication, toujours au sein de Saari. En 1996, il rejoint Toshiba en qualité de directeur marketing et ventes au départ avant d’en devenir directeur du développement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page