Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ESCP Europe propose des bourses aux PME pour suivre son MBA

Publié par Laurent Bailliard le

Le programme European Executive MBA d'ESCP Europe propose des bourses aux PME désireuses de former leurs cadres dirigeants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le programme European Executive MBA d'ESCP Europe propose des bourses aux petites et moyennes entreprises désireuses de former leurs cadres dirigeants.

Ces bourses s’inscrivent dans la démarche active d'ESCP Europe pour favoriser le développement et l’aide aux PME. Sont éligibles à ces bourses les entreprises répondant aux deux critères suivants :
- Petites et moyennes entreprises de moins de 250 salariés, ayant une implantation en Europe et présentant un projet de développement international.
- Petites et moyennes entreprises présentant la candidature d’un cadre dirigeant, ayant entre 5 et 20 ans d’expérience managériale, et un rôle de décideur dans le développement de son entreprise.

Le programme European Executive MBA se déroule sur 18 mois. Il se compose de 9 cours fondamentaux et de 12 électifs sur les 5 campus (Paris, Berlin, Madrid, Turin, Londres) et de 5 séminaires thématiques (Belgique, Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud, Paris, au choix).

www.escpeurope.eu/mba

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande