ESCP Europe propose des bourses aux PME pour suivre son MBA

Publié par le

Le programme European Executive MBA d'ESCP Europe propose des bourses aux PME désireuses de former leurs cadres dirigeants.

  • Imprimer

Le programme European Executive MBA d'ESCP Europe propose des bourses aux petites et moyennes entreprises désireuses de former leurs cadres dirigeants.

Ces bourses s’inscrivent dans la démarche active d'ESCP Europe pour favoriser le développement et l’aide aux PME. Sont éligibles à ces bourses les entreprises répondant aux deux critères suivants :
- Petites et moyennes entreprises de moins de 250 salariés, ayant une implantation en Europe et présentant un projet de développement international.
- Petites et moyennes entreprises présentant la candidature d’un cadre dirigeant, ayant entre 5 et 20 ans d’expérience managériale, et un rôle de décideur dans le développement de son entreprise.

Le programme European Executive MBA se déroule sur 18 mois. Il se compose de 9 cours fondamentaux et de 12 électifs sur les 5 campus (Paris, Berlin, Madrid, Turin, Londres) et de 5 séminaires thématiques (Belgique, Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud, Paris, au choix).

www.escpeurope.eu/mba

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet