Recherche
Se connecter

Essec Executive Education et CrossKnowledge valident à distance les compétences des cadres

Publié par Amélie Moynot le

Les deux acteurs de la formation lancent 44 programmes en ligne visant à certifier les compétences en management des cadres.

Je m'abonne
  • Imprimer

20 heures de formation 100 % à distance en 44 programmes. C'est ce que proposent désormais l'Essec Executive Education, centre de formation professionnelle de la prestigieuse école de commerce et CrossKnowledge, spécialisée dans la formation à distance des collaborateurs d'entreprise, au sein d'une nouvelle offre qu'ils lancent ensemble à destination des cadres. 

Objectif : permettre à ces derniers de valider leurs compétences en management par un certificat entièrement acquis en ligne et valorisable sur le marché de l'emploi.

Ainsi, cette nouvelle offre permet aux cadres de se former et d'être évalués en ligne à travers des exercices et un dialogue constant avec des professeurs, sur une plateforme collaborative. Ce type de formation en ligne ouvre de nombreux débouchés à la formation professionnelle en France et dans le monde. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s