Recherche
Se connecter

Etihad Airways dévoile une nouvelle cabine Première Classe très confortable

Publié par CEDRIC VAUCHEL le
Etihad Airways dévoile une nouvelle cabine Première Classe très confortable

Etihad Airways, la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis, lance sa nouvelle Première Classe qui dispose de 12 suites individuelles conçues pour offrir davantage d'intimité et de confort.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le point d'orgue de la nouvelle Première Classe d'Etihad Airways est un siège extra large convertible en un véritable lit de plus de 2 mètres, équipé d'un système de massage intégré, support pour lombaires et appui-tête ajustable. Il dispose entre outre de prises électriques pour ordinateurs portables, IPod et appareils électroniques.

Chaque suite est accessible par une porte coulissante et comprend une penderie privée, un mini-bar, un écran vidéo LCD de 58 centimètres proposant plus de 600 heures de divertissement. Des compartiments de rangement spacieux ont également été aménagés dans le siège et autour.

Les repas sont servis sur une table en bois extra large, tandis qu'un espace de séparation entre le siège peut être abaissé pour permettre un dîner jusqu'à quatre personnes. La nouvelle cabine Première Classe d’Etihad dispose aussi d’un vaste espace privé pour permettre aux passagers de se changer et de se rafraîchir après le décollage ou avant l'atterrissage. Dans cet espace: miroir sur pied, lavabo de style nouveau et un siège en cuir.

La nouvelle Première Classe d'Etihad a été développée après une enquête menée auprès des passagers et des membres du programme de fidélisation de la compagnie.

Le premier appareil équipé de cette nouvelle Première Classe d'Etihad, un Airbus A340-600 neuf, rentrera en service à la fin août 2009. Fin 2010, tous les appareils de la flotte Etihad seront équipés des aménagements luxueux de cette Première Classe.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet