Recherche
Se connecter

Fed Business, nouveau venu dans le secteur du recrutement de profils commerciaux

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à
Fed Business, nouveau venu dans le secteur du recrutement de profils commerciaux

Le groupe Fed dispose désormais d'une nouvelle enseigne pour le recrutement des fonctions commerciales et marketing : Fed Business.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Fed, groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent, annonce l’ouverture de Fed Business, enseigne spécialisée sur les profils commerciaux et marketing. Cette création fait suite au rachat du groupe Partner par le groupe Fed cet été, qui compte désormais sept sociétés de recrutement spécialisé présentes dans huit bureaux en France.

Fed Business, spécialiste du recrutement des fonctions commerciales et marketing, intervient dans trois secteurs d’activité : l’industrie (côté industriels et distributeurs spécialisés), la grande distribution et la grande consommation (côté industriel et distributeur), les services B to B.

Le groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 27,8 M€ en 2011. En septembre 2012, il emploie 130 collaborateurs répartis dans huit bureaux en France : Paris, Versailles, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence et Marseille.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]