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Formation : ce que le théâtre peut apprendre au vendeur

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

L'organisme de formation Théâtre à la carte, spécialisé dans le théâtre d'entreprise, lance un nouveau programme destiné à aider les vendeurs à améliorer l'efficacité de leur discours commercial à travers des saynètes ou des mises en situation.

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En dépit de l'image qui colle à la peau des vendeurs, ce n'est pas parce que l'on est commercial que l'on a forcément des talents cachés de comédien... Pas besoin heureusement d'aimer se mettre en scène pour participer à la nouvelle formation qu'a lancée en septembre Théâtre à la carte, organisme spécialisé dans le théâtre d'entreprise, ayant pour but de "Rendre impactant un rendez-vous commercial".

Ouverte à tous, cette formation d'une journée aide les participations à se réapproprier le discours commercial, à comprendre les arguments-clés de celui-ci tout en travaillant leur sens de l'écoute du client, leur enthousiasme, leur engagement, la forme de leur discours de façon à être le plus efficace possible...

Ce programme est basé sur un ensemble d'exercices théâtraux réalisés avec un comédien-formateur, dont des mises en situations individuelles permettant à chacun de comprendre et renforcer ses points forts et de travailler ses points faibles.

L'offre commence à 1 600 € HT la journée pour des groupes de 8 à 10 participants.

 
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