Recherche
Se connecter

GoFluent s'associe au New York Times et à la Harvard Business Review

Publié par Laure Trehorel le

GoFluent, spécialisé dans la formation à l'anglais des affaires, signe un partenariat avec le New York Times et la Havard Business Review, incluant ainsi des contenus issus de ces deux supports.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 60 000 cadres se formant à l'anglais des affaires par GoFluent bénéficient désormais de contenus issus du New York Times et de la Havard Business Review. Le spécialiste de la formation à distance, à l'anglais business, vient de signer un partenariat avec ces deux supports.

Désormais, des vidéos du New York Times ainsi que des articles de la Harvard Business Review viennent renforcer les supports de cours de la plateforme e-learning de GoFluent.

Christophe Ferrandou, dg de GoFluent, se félicite de pouvoir “ajouter les articles de la Harvard Business Review et les vidéos du New York Times aux contenus de l'Agence France Presse, car ce sont des ressources à la fois intéressantes et d'excellent niveau pour nos apprenants dans le monde entier”.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet