Pour casser l’image stéréotypée et négative que les étudiants ont de la filière commerciale, Grenoble Ecole de Management organise, en avril, une journée de lobbying.
Je m'abonne
Grenoble Ecole de Management organise, le 3 avril prochain, une journée de promotion des métiers commerciaux. Les responsables de l’école espèrent ainsi casser l’image stéréotypée et négative que la plupart des étudiants ont des métiers de la vente. Ils vont, pour cela, leur présenter toute la diversité des fonctions liées à la vente. Cette journée sera, en outre, ponctuée de témoignages issus de la plupart des secteurs d’activités. Une première pour Grenoble Ecole de Management qui sera sans aucun doute saluée par la filière professionnelle commerciale. Une initiative d’autant plus remarquable qu’elle voit le jour au moment où l’école vient de faire disparaître le mot “ commerce ” dans son nom, ayant troqué celui d’Ecole de commerce de Grenoble pour Grenoble Ecole de Management.
Je m'abonne