Recherche
Se connecter

Infor part à la rencontre de ses clients

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Infor, éditeur de logiciels, lance ses Opens Anael 2012, qui lui permettent d'aller échanger avec ses clients dans toute la France et au Maroc.

Je m'abonne
  • Imprimer

Réunir ses clients lors d'échanges thématiques et présenter son offre Finance et Ressources humaines. Voilà le double objectif poursuivi par Infor, éditeur de logiciels de gestion, avec les Opens Anael 2012 qui se sont ouverts le 13 mars. 250 participants au total sont attendus. Les invités privilégiés sont les utilisateurs du logiciel Anael. L'initiative doit permettre à Infor de renforcer sa proximité avec ces derniers. 

Après deux premières dates à Lille le 13 mars et à Lyon le 15 mars, cinq rendez-vous sont prévus : à Garches (siège de l'entreprise dans les Hauts-de-Seine) le 20 mars, à Lyon de nouveau le 22 mars, à Marlenheim près de Strasbourg le 27 mars, à Rennes le 3 avril, sans oublier une rencontre à Casablanca au Maroc le 29 mars. Les inscriptions sont possibles sur le site d'Infor.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet