Recherche
Se connecter

Les DCF réélisent Jean Muller président national et célèbrent leurs 90 ans

Publié par le - mis à jour à
Les DCF réélisent Jean Muller président national et célèbrent leurs 90 ans

Les Dirigeants commerciaux de France (DCF) ont célébré leurs 90 ans, jeudi 30 janvier 2020, dans le cadre prestigieux du Comité économique, social et environnemental (CESE). Jean Muller a été renouvelé dans ses fonctions de président national pour un deuxième mandat de 3 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Association nationale de dirigeants et de directeurs commerciaux, les Dirigeants commerciaux de France (DCF) ont célébré leurs 90 ans en grande pompe, jeudi 30 janvier, dans le cadre prestigieux du Comité économique, social et environnemental (CESE). L'occasion, pour le réseau, né en 1930, de se remémorer ces 90 ans d'action pour la valorisation de la fonction commerciale en France, au moyen d'une vaste rétrospective en images et d'interventions drôles et émouvantes des anciens présidents.

L'occasion, aussi, d'évoquer les enjeux actuels et futurs de l'organisation, comme la création des DCF Grand Paris, présidés par Charles Battista. L'Assemblée générale qui s'en est suivie a permis de renouveler le comité exécutif de l'organisation, dont Jean Muller assurera la présidence nationale pour un deuxième mandat de 3 ans.

Aux côtés de Jean Muller, une équipe travaille sur les sujets majeurs de la vie du réseau. Elle est composée de Rodolphe Langlard, premier vice-président en charge de l'animation, de Blandine Guégan, deuxième vice-présidente en charge des partenariats, de Françoise Bergnes, secrétaire générale en charge de la communication interne, de Jean-Luc Volpez, vice-président et délégué général, de Richard Compte, trésorier fédéral en Charge de DCF Academy et du Prix DCF du Livre, d'Emma Thierry, vice-présidente en charge des DCF Juniors, de Cindy Bonni, secrétaire générale en charge de DCF Awards, et enfin d'Antony Fedele-Benoit, secrétaire général adjoint en charge de DCF Challenge.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Stéfanie Moge-Masson

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]