Recherche

Les étudiants espagnols remportent le concours européen Henkel

Pour développer sa notoriété auprès des étudiants européens d'écoles de management, Henkel a organisé un challenge européen qui a réunit 1 000 étudiants.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Imaginer la vie en 2050 en développant des produits et concepts commerciaux innovants, dans le secteur des lessives et des produits d’entretien ménager : tel était le challenge lancé par Henkel aux étudiants de six pays européens. La finale 2008 du concours Henkel Innovation Challenge vient de s’achever. Les gagnants sont les étudiants de l’équipe espagnole de l’Esade Business School de Barcelone. Le concours “Henkel Innovation Challenge” a été lancé en octobre 2007 dans six pays européens : la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas et l’Espagne. Plus de 1 000 étudiants ont soumis leurs idées, et la meilleure équipe de chaque pays a été invitée à participer à la finale internationale à Barcelone. Pendant trois jours, les étudiants ont présenté leurs projets à un jury constitué de managers expérimentés des branches lessives et produits d’entretien ménager et ressources humaines. « Finalement, tous ces étudiants sont gagnants. Où ces jeunes gens profiteraient-ils d’une telle opportunité (..) de se faire connaître d’une entreprise internationale? », a déclaré l’un des membres du jury, Fridtjof Helemann, vice-président des ressources humaines chez Henkel.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page