Recherche

MPG en scène s’ouvre à l’événementiel B to B et à la promotion des ventes

L’agence-conseil en événementiel et hors média du groupe MPG vient de créer deux nouveaux pôles d’activités consacrés à “l'événementiel B to B & corporate” et à la “promotion des ventes”.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L’agence événementielle et hors media du groupe MPG, MPG En Scène, qui évoluait jusqu’à présent sur les univers de l’événementiel grand public et de l’affichage hors normes, vient de créer deux nouveaux pôles d’activité portant sur l’événementiel B to B & corporate d'une part et la promotion des ventes d'autre part. MPG En Scène intervient auprès de ses clients sur le conseil, la création de contenu, le marketing et l’orchestration opérationnelle des événements.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page