Recherche
Se connecter

Mieux gérer son temps à travers un stage d'escalade

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Le CNFCE organise une formation originale de gestion du temps.
Le CNFCE organise une formation originale de gestion du temps.

Le Centre national de formation conseil en entreprise (CNFCE), organisme de formation dédié aux entreprises, organise une formation originale de gestion du temps, basée sur de l'escalade et de la randonnée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment apprendre à mieux gérer son temps sans passer par une formation ennuyeuse ? Le Centre National de Formation Conseil en Entreprise (CNFCE) propose, depuis le mois d'octobre, une alternative à certaines formations plus traditionnelles, à travers un programme dédié basé sur de l'escalade et autres activités sportives en forêt de Fontainebleau, près de Paris.

Cette formation de deux jours comprend une journée d'activités sur ce terrain de plein air : course d'orientation, randonnée, descente en rappel de douze mètres, passage de failles rocheuses... Le but est d'apprendre à coordonner et optimiser son temps, à la fois seul et en équipe. La seconde journée, qui se passe en salle de formation, est consacrée à la théorie. Un coach d'entreprise dispense ainsi des conseils sur la façon d'organiser son travail, de hiérarchiser ses tâches, de gérer son agenda et son planning, etc. 

Les tarifs commencent à 4000 € HT pour un groupe de dix participants. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]