Recherche
Se connecter

Onlineformapro développe deux learning games pour la Banque Populaire

Publié par Laurent Bailliard le

Afin de sensibiliser ses managers à recruter des collaborateurs handicapés, la Banque Populaire utilise des serious games.

Je m'abonne
  • Imprimer

Onlineformapro, spécialiste de la conception et de la réalisation de contenus e-learning sur mesure a été choisie par le groupement des Banques Populaires pour concevoir et développer deux modules de formations interactives et multimédias sur les thèmes du Développement durable et du Handicap.

La formation Handicap développée en partenariat avec l’ADAPT a pour objectif de sensibiliser les managers de proximité (directeurs d’agence, managers,…) aux enjeux liés à l’intégration d’un collaborateur handicapé au sein de leur équipe.

L’objectif de la seconde formation Développement durable est quant à lui de sensibiliser l’ensemble des conseillers clientèle des Banques Populaires au positionnement pris par le groupe sur le marché du développement durable.

Développées sous forme de learning games, ces formations plongent les collaborateurs dans un monde virtuel leur proposant de faire face à de nombreuses situations afin de leur permettre d’améliorer leurs compétences comportementales de façon ludique et d’acquérir des connaissances supplémentaires.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]