Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Orange forme les collaborateurs de son réseau de vente Mobistore

Publié par La rédaction le

Examen de passage réussi pour la première promotion de campusmobistore, l’école de formation d’Orange destinée au réseau Mobistore.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orange a organisé, fin mai, l’examen de fin d’année du campusmobistore, un cursus de formation sur mesure pour les vendeurs et les responsables de points de vente Mobistore. Près de 84% des « campusiens », qui passaient l’examen de fin de première année, vont ainsi passer en seconde année. Cette première promotion comptait 69 stagiaires. D’une durée de trois ans, campusmobistore représente 50 heures de formation par an. Le cursus, conçu par Orange distribution, se compose d’une session d’une convention sur trois jours et d’un training en région sur trois jours également. S’y ajoute une formation en continu avec deux modules e-learning accessibles sur le portail Orange Distribution. Au programme : technique d’accueil, maîtrise de la structure de l’entretien de vente, techniques de merchandising, animation de l’espace de vente, etc. Chaque session de formation donne lieu à une évaluation notée complétée par un examen de fin d’année sous forme de QCM. « L’objectif de cette école, précise Orange, est de créer un esprit de groupe, de constituer une dynamique pour motiver les vendeurs et valoriser leurs compétences ».
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page