En ce moment En ce moment

Oxatis recrute de nouveaux partenaires

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le

Oxatis, société spécialisée dans les solutions de commerce en ligne, profite de sa présence sur le salon ITPartners pour étoffer son réseau de partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les équipes commerciales d'Oxatis se préparent à accueillir de futurs partenaires sur le prochain salon professionnel ITPartners auquel l'entreprise spécialisée dans les solutions de commerce en ligne participe. En effet, du 31 janvier au 2 février, Oxatis est présent sur le salon qui se déroule à Disneyland Paris, profitant de ces deux occasions de début d'année pour recruter de nouveaux revendeurs.

Pour l'heure, le réseau de revendeurs d'Oxatis est constitué à ce jour de 350 centres d'expertise dans toute la France. Oxatis envisage de recruter une centaine de distributeurs supplémentaires, « l’occasion pour nous de consolider et d’affirmer notre approche indirecte », précise Nicolas Viron, directeur commercial ventes indirectes chez Oxatis.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet