Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

PSA recrute des commerciaux

Publié par Laure Trehorel le

PSA Peugeot Citroën lance les Spring recruitment events, un programme de recrutement pour remplir son objectif de 4 000 nouveaux collaborateurs d'ici à fin 2011, dont des postes de commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

“Été” rime avec “recruter” pour PSA Peugeot Citroën. Le groupe automobile lance ses Spring recruitment events. Ce vaste plan de recrutement vise à atteindre l'objectif de 4 000 nouveaux collaborateurs en CDI d'ici à la fin de l'année, dont 1 600 cadres et ingénieurs.

Sur les différents sites du groupe, les recruteurs de Peugeot et de Citroën accueilleront les jeunes diplômés des grandes écoles et des universités qui auront envoyé et fait validé leurs CV sur www.event-psa.com. Les postes proposés : commerciaux bien entendu, mais également ingénieurs, informaticiens, designers ou encore logisticiens.

Ces rencontres en soirée pendant les mois de mai et juin seront fédérées autour de thèmes particuliers à une famille de métiers : R & D et innovation, production et logistique, systèmes d’information, commerce et marketing. L'occasion pour les candidats d'échanger avec des équipes opérationnelles sur chaque profession visée. « Nous souhaitons faire connaître la diversité de nos métiers », souligne Stéphane Gire, responsable du recrutement groupe.

Plus de 500 jeunes diplômés sont attendus par les organisateurs aux Spring recruitment events. La première rencontre, dédiée aux métiers de l’électricité et de l’électronique, aura lieu le 3 mai 2011. Lancée le 11 avril, l’opération a déjà généré plus de 1 300 candidatures.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page