Recherche
Se connecter

PSM développe son réseau de points de vente

Publié par Laure Trehorel le

Point Service Mobiles (PSM) souhaite intensifier sa stratégie de développement en France via le recrutement de nouveaux points de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Soucieux d'étendre sa couverture régionale, Point Service Mobiles (PSM), spécialiste de la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques, recrute de nouveaux adhérents pour renforcer sa présence, particulièrement sur les régions Ouest, Centre et Sud-Ouest.

PSM entend ainsi développer son concept à travers la France: la réparation des téléphones portables sans la perte de données intégrées. Aujourd'hui partenaires avec des constructeurs, des opérateurs, des sites de vente en ligne et des réseaux de vente de téléphonie mobile, c'est du côté de son réseau de distribution que PSM met l'accent, en recrutant de nouveaux adhérents. La société proposera à ses nouvelles recrues une formation de leurs techniciens, un support marketing, notamment on line via le site allopsm.fr, ainsi qu'un accompagnement de l'équipe PSM dans le développement de leur agence. Point Service Mobiles a pour objectif de recruter plus de 20 points de vente d’ici à la fin de l’année, qui s'ajouteront aux 50 existants.
 

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s