Recherche

Publicis se renforce sur la marché de l' e-recrutement

Publicis vient d’acquérir la totalité d’apr-job, site Internet sur la marché de l' e-recrutement en France.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis, qui vient d’acheter 100% du capital d’apr-job, site Internet spécialisé depuis 1997 dans l’e-recrutement, renforce ainsi sa position sur la marché de la communication en Ressources humaines. Apr-job, à l’origine “ Annuaire des professionnels du recrutement ”, est un site généraliste qui est toutefois résolument orienté “ cadres ”. Apr-job affiche chaque mois plus de 2,5 millions de pages vues et plus de 350 000 visites. Publicis propose ainsi une offre Ressources humaines globale composée de la communication de recrutement, de la communication interne, de la communication institutionnelle, de l’édition et du multimédia.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page