Recherche
Se connecter

Publicis se renforce sur la marché de l' e-recrutement

Publié par William Ramarques le

Publicis vient d’acquérir la totalité d’apr-job, site Internet sur la marché de l' e-recrutement en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Publicis, qui vient d’acheter 100% du capital d’apr-job, site Internet spécialisé depuis 1997 dans l’e-recrutement, renforce ainsi sa position sur la marché de la communication en Ressources humaines. Apr-job, à l’origine “ Annuaire des professionnels du recrutement ”, est un site généraliste qui est toutefois résolument orienté “ cadres ”. Apr-job affiche chaque mois plus de 2,5 millions de pages vues et plus de 350 000 visites. Publicis propose ainsi une offre Ressources humaines globale composée de la communication de recrutement, de la communication interne, de la communication institutionnelle, de l’édition et du multimédia. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet