Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Puce à l'Oreille, un jeu à gratter sur la vente

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
La Puce à l'Oreille, un jeu à gratter sur la vente

La Puce à l'Oreille est un jeu pédagogique simple permettant de prolonger l'impact des formations commerciales. Lancé par Eikos Concept, ce jeu à gratter, dédié à l'univers de la vente, devrait surprendre vos commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment prolonger l'impact de vos formations commerciales ou rassembler dans un document unique l'ensemble des différentes techniques de vente ? Eikos Concepts a trouvé la solution en mettant à disposition de vos équipes un petit calepin.

Intitulé “Réussir ses ventes”, le support est composé d'une série d'une vingtaine de questions ayant à chaque fois trois réponses. Aux participants de choisir la solution en grattant la réponse qu'il juge correcte. Les 20 épreuves sont suivies d'un commentaire qui approfondit chaque sujet ainsi qu'une astuce mise en avant.

Eikos Concept propose aussi des calepins sur mesure en fonction de la thématique qu'une société souhaite mettre en avant. 150 commerciaux de l'Académie du Bâtiment et des Travaux publics du groupe CRH, spécialisé dans la distribution de matériaux ont ainsi eu un calepin sur le thème de la relation client.

Une version iPhone devrait voir le jour avant l'été. Le prix de ce jeu pédagogique, baptisé La Puce à l'Oreille est de 30 euros HT par calepin.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page