Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Renault forme les chefs de vente de ses concessions

Publié par La rédaction le

La direction Commerciale de Renault a lancé un programme de formation des 500 chefs de vente de ses concessions. Au programme : coaching et gestion du temps.

Je m'abonne
  • Imprimer
La direction commerciale de Renault France a lancé un vaste programme de formation destiné à l’ensemble des chefs de vente de son réseau de concessions. Les 500 collaborateurs concernés ont suivi une formation au coaching. Conçu et réalisé par la Cégos, le programme, placé sous le thème du sport et du coaching sportif, s’est déroulé sur une seule journée, au stade de France. « Une journée de formation et non pas une convention », précisent les organisateurs. Les chefs de vente ont également suivi une formation à la gestion du temps. C’est le cabinet Panel France qui a été chargé de concevoir le programme. Les participants ont d’abord été invité à découvrir, sur Internet, leur profil de personnalité et à analyser leur propre utilisation du temps. Ils se sont ensuite retrouvés une journée entière, au cours de laquelle, les animateurs du cabinet de formation ont, notamment, analysé les tests réalisés en ligne et développé les messages sur la gestion du temps.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page