Recherche
Se connecter

Sage se réorganise au niveau européen

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Sage se réorganise au niveau européen

En remplacement de ses différentes directions nationales, l'éditeur de logiciels a mis en place une nouvelle entité destinée à mieux conquérir les entreprises du middle market au niveau européen. Une organisation effective depuis le 1er janvier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mieux toucher les ETI au niveau européen. Voilà ce qui a poussé l'éditeur de logiciels Sage à mettre au place, le 1er janvier dernier, une nouvelle organisation de ses équipes. Une structure transversale appelée à remplacer les différentes nationales dédiées aux entreprises du middle-market sur le territoire européen. L'objectif est de mieux commercialiser ses solutions, notamment son outil ERP dédiée aux moyennes entreprises et aux filiales des grands groupes (Sage ERP X3), tout en renforçant sa compétitivité sur ce marché. 

La nouvelle structure est dirigée par Christophe Letellier, responsable de l'offre Sage ERP X3, épaulé par différents managers issus des directions nationales. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s