Au Salon iLearning, Demos met en ligne 1 200 modules de formation
Sous la marque Demos eLearning Agency, le groupe Demos lance, à l'occasion d'iLearning Forum les 4 et 5 février 2008 à Paris, une bibliothèque de 1 200 modules.
Je m'abonneDu management à la culture générale en passant par la formation aux techniques de vente, Demos lance, à l'occasion d'iLearning Forum les 4 et 5 février 2008 à Paris, plus de 1 200 modules de formation. L'offre de Demos comprend la création de dispositifs e-learning sur mesure destinés aux grandes populations des entreprises. Destinés à former un grand nombre de personnes (plusieurs centaines à plusieurs milliers), ces modules sont plus ou moins enrichis en termes d'animations, de commentaires sonores etc…. le tout selon les besoins exprimés par l'entreprise et le budget alloué à la démarche e-learning. Demos propose aussi la mise en ligne de base de connaissances et de modules d'auto-formation : Mediacursus qui répond à une demande d'accès à des contenus pédagogiques standard on line très diversifiés. Intégrant une solution de gestion des ressources pédagogiques ainsi que des parcours de formation, Mediacursus permet un déploiement rapide et à très grande échelle sur différents supports (intranet, Cd Rom…).