Recherche

Au Salon iLearning, Demos met en ligne 1 200 modules de formation

Sous la marque Demos eLearning Agency, le groupe Demos lance, à l'occasion d'iLearning Forum les 4 et 5 février 2008 à Paris, une bibliothèque de 1 200 modules.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Du management à la culture générale en passant par la formation aux techniques de vente, Demos lance, à l'occasion d'iLearning Forum les 4 et 5 février 2008 à Paris, plus de 1 200 modules de formation. L'offre de Demos comprend la création de dispositifs e-learning sur mesure destinés aux grandes populations des entreprises. Destinés à former un grand nombre de personnes (plusieurs centaines à plusieurs milliers), ces modules sont plus ou moins enrichis en termes d'animations, de commentaires sonores etc…. le tout selon les besoins exprimés par l'entreprise et le budget alloué à la démarche e-learning. Demos propose aussi la mise en ligne de base de connaissances et de modules d'auto-formation : Mediacursus qui répond à une demande d'accès à des contenus pédagogiques standard on line très diversifiés. Intégrant une solution de gestion des ressources pédagogiques ainsi que des parcours de formation, Mediacursus permet un déploiement rapide et à très grande échelle sur différents supports (intranet, Cd Rom…).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page