Recherche
Se connecter

Securitas Direct recrute 1 000 commerciaux

Publié par Amélie Moynot le
Securitas Direct recrute 1 000 commerciaux

Securitas Direct, entreprise spécialisée dans les systèmes d'alarme avec télésurveillance, recrute 1 000 commerciaux pour ses 56 agences françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vendre des systèmes d'alarme avec télésurveillance à une clientèle de professionnels composée de médecins, d'artisans, de commerçants, etc. ainsi qu'à des particuliers. Voilà la future mission des 1 000 commerciaux que recrute actuellement Securitas Direct, entreprise spécialisée dans les systèmes de sécurité, dans toute la France. Cette nouvelle vague d'embauche accompagne l'ouverture prévue de 10 nouvelles agences pour compléter le maillage des 56 déjà existantes.

L'opération s'accompagne de la mise en place d'un dispositif de recrutement combinant entretiens individuels ou collectifs avec les ressources humaines et les responsables d'agence, un site internet dédié à l'embauche et des opérations de job dating régulières. 

La particularité de ces commerciaux terrain est de vendre à la fois en B to B et en B to C.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet