Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stéphane Vanel, nouveau directeur de la filiale France de Panzeri

Publié par Laure Tréhorel le - mis à jour à
Stéphane Vanel, nouveau directeur de la filiale France de Panzeri

Panzeri, société italienne productrice de luminaires décoratifs destinés aux projets architecturaux, a nommé Stéphane Vanel à la tête de sa filiale France.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise italienne Panzeri, fabricante de luminaires décoratifs destinés aux projets architecturaux (hôtels, restaurants, etc.) nomme Stéphane Vanel au poste de directeur de sa filiale France. Présente dans plus de 60 pays avec des bureaux à Munich, Paris et Dubaï, cette société créée en 1947 est présidée par Federico Panzeri.

Stéphane Vanel, qui a pris ses fonctions en janvier 2024, a commencé sa carrière chez Claude Éclairage (Groupe Sylvania aujourd'hui) en 1987 en tant que technico-commercial. Puis, ce titulaire d'un BTS Action Co rejoint le groupe Osram pendant 20 ans, occupant différents postes à responsabilités jusqu'à devenir directeur commercial et marketing. Il intègre ensuite la société RZB Lighting pour y développer pendant six ans l'activité commerciale et projets, et développer la force de vente de la filiale française, notamment auprès de la distribution spécialisée.

« Je suis très heureux de rejoindre cette entreprise familiale qui, depuis 70 ans, produit des solutions d'éclairage et commercialise le made in Italy dans les milieux les plus exclusifs du monde entier. Je suis en parfaite cohésion avec les valeurs de l'entreprise et sa conception de l'éclairage : haute qualité, tradition et innovation. C'est avec plaisir que je retrouve mes contacts prescripteurs pour monter des projets avec des solutions architecturales de qualité », déclare Stéphane Vanel. Celui-ci manage une équipe d'une dizaine d'agents commerciaux et assure le suivi commercial des grands comptes et des grands projets.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page