Trois nouveaux serious games pour les commerciaux
Découvrez trois nouveaux jeux de formation dédiés aux forces de vente, qui seront présentés au prochain Serious Game Expo.
Je m'abonneE-selling Game par Interactive 4D
Ce jeu est dédié à la relation client en point de vente. Il s'agit d'un outil immersif de formation comportementale qui plonge le visiteur dans un magasin virtuel en 3D et lui permet d'incarner un vendeur en situation. Il s'adresse aux vendeurs en point de vente, aux commerciaux, chefs de rayon et étudiants en filière commerciale. Ce jeu a été développé en partenariat avec Skema Business School et le pôle de recherche Geriico de l'Université de Lille (production Picta Novo).
Découvrez la vidéo-teaser de E-selling Game :
Lire aussi : Monter une stratégie de Sales Enablement en 6 étapes
ITyStudio par ITycom
ITyStudio est un logiciel auteur permettant de concevoir en toute autonomie des formations en ligne immersives et engageantes. ITyStudio donne la possibilité aux personnes en charge des contenus pédagogiques de créer leur propre univers et leur propre narration, en puisant dans des bibliothèques virtuelles de personnages, de décors et d'animation. S'appuyant sur des technologies issues du jeu vidéo, ITyStudio permet de créer des environnements réellement immersifs et de rendre les apprenants véritablement acteurs de leur parcours d'apprentissage dynamique. Les modules créés avec ITyStudio peuvent être accessibles depuis une tablette ou un smartphone, avec ou sans connexion internet.
La vidéo-teaser de ITyStudio :
La gamme Editup par KTM Advance
Cette gamme mobilise les différents leviers cognitifs de l'apprentissage par l'expérience terrain, alternant serious game et activités pédagogiques plus classiques. Editup s'adresse à toutes les personnes en recherche d'évolution personnelle et professionnelle. Trois titres sont disponibles : Booster vos ventes, Entretien professionnel et de seconde partie de carrière et Entretien annuel d'évaluation.
La vidéo-teaser de Boostez vos ventes :
Retrouvez l'interview de Philippe Larrouquère-Hereyre, commissaire général du Serious Game Expo, sur la démocratisation de ces jeux de formation