Tryba recrute 200 commerciaux B to C
Le fabricant de fenêtres Tryba recrute des commerciaux B to C pour ses concessions, à travers un dispositif multicanal fondé notamment sur de la publicité télévisée.
Je m'abonneCe ne sont pas moins de 200 commerciaux que recrutent actuellement les concessionnaires Tryba, réseau spécialisé dans la fabrication de portes, fenêtres et volets roulants.
Des journées dédiées seront mises en place. Pour être véritablement efficace, cette campagne sera relayée par une opération de communication multicanale appuyée sur des spots télévisés diffusés sur cinq chaînes hertziennes et de la TNT, des bannières sur des sites d'emploi spécialisés, ainsi que sur une PLV et des actions de communication locale dans les concessions. Le premier volet de 2013 de cette campagne sera déployé du 7 au 13 janvier prochains.
Les commerciaux, qu'ils soient débutants ou expérimentés, auront la responsabilité d'un secteur et seront en charge de la vente de produits aux particuliers.