Tryba recrute 200 commerciaux pour accompagner son développement
Le spécialiste des fenêtres, portes et volets, Tryba lance une grande campagne de recrutement sur toute la France. Objectif: recruter 200 conseillers commerciaux, en contrat CDI, pour 2017.
Je m'abonnePour accompagner son réseau en phase de croissance Tryba met en place un programme de recrutement pour des postes de technico-commerciaux sur toute la France. L'entreprise positionnée sur le secteur des fenêtres, portes et volets, recherche en effet 200 profils commerciaux, pour des contrats à durée indéterminée, possédant une première expérience dans la vente auprès des particuliers.
"Il n'y a pas de pré-requis techniques ou métier pour entrer dans le réseau", précise Tryba. On y croise ainsi des menuisiers bien sûr mais aussi des profils plus atypiques comme des ex militaires, danseuses ou agents immobiliers... Dynamisme, passion de la vente et sens du client sont les critères mis en avant par l'enseigne.
Le réseau Tryba, qui compte plus 300 points de vente dans l'hexagone, propose aux candidats une formation technique et commerciale complète, avec un suivi régulier par les animateurs du réseau.
Cette campagne de recrutement est relayée via un site dédié. L'occasion pour Tryba de mettre en avant à travers de vidéos des profils atypiques de ses collaborateurs, désormais commerciaux au sein du réseau. "L'évolution et la carrière professionnelle de chacun est un point clé pour Tryba. En effet, elle permet aux commerciaux d'avoir des commissions et des avantages en plus de leur salaire fixe pour les motiver. Le salaire moyen d'un commercial varie entre 40 et 60K€ par an, en 2ème année", précise Tryba.
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Le directeur commercial de Tryba, Philippe Spindler avait été sélectionné parmi les 10 managers commerciaux dans le cadre des Trophées Action Co de l'année 2016.