Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Zoom annonce son nouveau Sales Manager Enterprise : Hugues de Bonnaventure

Publié par Aude David le - mis à jour à
Zoom annonce son nouveau Sales Manager Enterprise : Hugues de Bonnaventure

Hugues de Bonnaventure rejoint l'entreprise connue pour son outil de visioconférence afin d'assurer la commercialisation de la plateforme en France auprès des entreprises jusqu'à 10 000 salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hugues de Bonnaventure est le nouveau responsable des équipes de ventes du segment entreprise de Zoom en France. Il est chargé d'assurer la commercialisation de l'ensemble des outils de la plateforme, notamment Zoom Meetings, Zoom Webinar, Zoom Phone, Zoom Contact Center, auprès des comptes jusqu'à 10 000 salariés.

"À ce stade de la croissance de Zoom en France, l'arrivée d'Hugues de Bonnaventure au sein de nos activités de commercialisation auprès des grands comptes envoie un message fort quant à l'engagement de notre société envers le marché, commente Michel Habib Aouad, directeur de Zoom France. Son expérience en matière de relation client et de management d'équipe sont de véritables atouts pour accompagner la demande actuelle.

Le nouveau responsable commercial a 25 ans de carrière dans l'organisation des ventes, et notamment 15 ans dans dans la vente de solutions de communication d'entreprise. A 52 ans, il est diplômé de l'école d'ingénieurs IMT Atlantique. Il a travaillé chez Alcatel-Lucent sur le marché de la téléphonie et du réseau d'entreprise comme responsable des ventes channel. Il a ensuite passé neuf ans chez Lifesize, où il s'occupait des solutions de communication vidéo cloud et a occupé les postes de Directeur France et Vice-Président des Ventes. Il est sous les ordre directs de Michel Habib Aouad, directeur de Zoom France.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page