Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un billet d'avion en guise de cadeau d'affaires

Publié par Laure Trehorel le
Un billet d'avion en guise de cadeau d'affaires

L'agence d'incentive Ailleurs Communication propose un nouveau concept en termes de cadeaux d'affaires: le coffret "billet d'avion", commercialisé sous le nom de Flying Pass.

Je m'abonne
  • Imprimer

La famille des coffrets-cadeaux s'agrandit. Le groupe Ailleurs Communication, spécialisé dans les opérations d'incentive, propose un nouveau concept aux entreprises : le billet d'avion. Un cadeau d'affaires inédit sous forme de coffret-cadeau, baptisé Flying Pass. Ce dernier, valable un an, se décline en trois catégories, définies par le nombre de destinations à disposition, le nombre de vols et la zone géographique concernée. Le détenteur se rend sur le site Flyingpass.travel, fournit les coordonnées de sa carte et peut ensuite réserver directement en ligne. Le confirmation de vol est envoyée sous 24 heures. L’entreprise peut personnaliser le packaging du Flying Pass, en intégrant sa charte graphique, par exemple, ainsi que le moteur de recherche du site web dédié.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page