Recherche

L'espace Pavillon Vendôme, nouveau lieu de réception parisien

Le groupe Profete ouvre un nouveau lieu d'exception parisien, le Pavillon Vendôme pour des événements d'entreprise.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'espace Pavillon Vendôme, nouveau lieu de réception parisien

L’espace Pavillon Vendôme est le nouveau né des lieux d'événements parisiens. Designée par le cabinet d’architecture Sarah Lavoine,
cette surface de 900 m² est modulable, afin de répondre à tous types d’événements et est idéalement située en plein cœur de la capitale, entre la place Vendôme et l’opéra Garnier.

L’établissement permet d’accueillir jusqu’à 600 invités en cocktail dînatoire, 280 en dîner assis et 300 personnes en conférence. Le traiteur Kaspia Réception (appartenant au groupe Profete) s’installera au Pavillon Vendôme et mettra tout son savoir-faire au service des entreprises.
 

L’espace Pavillon Vendôme ouvrira ses portes en septembre 2011.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page