Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La fonction commerciale tire le marché des cadres

Publié par La rédaction le

En juillet, l’indicateur global mensuel des offres d’emploi cadres a gagné cinq points par rapport au mois de juin. La fonction commerciale demeure l’un des piliers de cette tendance.

Je m'abonne
  • Imprimer
En juillet, l’indicateur global mensuel des offres d’emploi cadre a gagné cinq points par rapport au mois de juin. Sur un an, le volume des offres (Apec + presse) publiées d’août 2003 à juillet 2004 a progressé de 11 %. La fonction marketing/commercial est toujours en nette augmentation : + 28 % sur douze mois. Le renforcement du maillage commercial permet à la fonction de directeur régional et de directeur d’agence de progresser à un rythme soutenu. De même, les entreprises recherchent un nombre croissant de commerciaux et de technico-commerciaux. Enfin, la progression des offres dans le secteur de la distribution ne se dément pas.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page